Pages

jeudi 31 juillet 2014

Montréal-nous les îles champlain

Dernier petit montage vidéo de nos 2 derniers weekend dans le Vermont, aux USA en Van :-)
N'oubliez pas un petit commentaire fais plaisir, cela nous permet de savoir si notre blog est encore lu !

Il y a un petit mot de passe... c'est facile, c'est une île dans le sud qui nous est chère ;-)


8 commentaires:

  1. Et si on a un trou de mémoire + la flemme de tout relire pour trouver, on fait comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller un petit effort... c'est easy, c'est une des 3 îles des Terres australes et antarctiques Françaises... ça commence par un C... une petite recherche google amélioreras un petit peu ta connaissance des territoires français un peu oubliés... ;-)

      Supprimer
  2. Good video, nice van, and quiet country. Kisses. Nathalie et les chemillois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Yeah ! But certainly, it was very good and that's country only wait for you to visit it !

      Supprimer
  3. Hola, oui on suit le blog !! Super la video, le van et la musique, ca a l air super zen et chouette ! :-)
    Je suis le blog mais bien qu inscrite je n ai pas recu d alertes pour les 2 derniers messages.
    Gros bisous Celine

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaan trop bien le van !!!!!!! Bises ! Perruche

    RépondreSupprimer
  5. Haaa, oui je vois!
    D'ailleurs il est possible que je passe par là en 2016, en voilier. Enfin, c'est pas encore fait hein!
    Aller, je zieute ça de suite si c'est pas trop tard.
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  6. j ai pas cmpris toutes les paroles (ils nt un bon accent mais je ne sais ps en quelle langue).
    Qu importe, la musique est sympa et les acteurs excellentissimes !
    Marc dit "j aime" !

    RépondreSupprimer