Pages

lundi 12 août 2013

Montréal-Nous tes commentaires

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires. Cela nous permet de rester motiver à partager notre expérience !

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à poster de commentaires, mais plusieurs personnes y arrivent aussi très bien également ;-)

Pour publier un commentaire il faut posséder un compte gmail ou s'en créer un si l'on en a pas. Ensuite il faut cliquer sur "aucun commentaires" à la fin des posts et laisser le commentaire voulu. Ensuite, cliquer sur "Publier" , se connecter avec son compte gmail, et voila ! le commentaire est publié.

6 commentaires:

  1. Pouet


    edit : dans mon kaptcha, le n° 51...dois-je considérer ça comme un signe?

    RépondreSupprimer
  2. Haha, oui, un signe que tu vas en manquer sérieusement dans les semaines à venir… si un jour vous arrivez à décoller de la marina… ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j''étais pas si bête que ça... il y a un problème avec la version Firefox de Windows... Avec Iceweasel (Firefox de Linux) on me propose bien de me logger avec les identifiant google une fois le bouton "Publier" appuyé, alors que sur Windows...RIEN. Il doit avec blocage de la page google sous Firefox! Voila pourquoi la plupart des personnes n'arrive pas à commenter vos superbes posts!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je viens de tester via internet explorer et ça marche !! A vos claviers !!

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a qui ont vraiment rien à foutre…;-) En tout cas niveau Pancett trop chaud encore, mais déjà repéré un boucher qui peut m'en commander ;-) Et ici niveau charcut c'est zero, comme niveau fromage ou vin d'ailleurs… c'est très cher et importé principalement !

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas que j'ai rien à foutre, c'est que je suis multitâches! En plus je suis en vacances dans 1 heure !

    RépondreSupprimer